Une maison de vacances pour des événements d’entreprise hors du temps

Authentique et préservé, vous serez immédiatement séduits par le village de l’Herbe : son quartier ostréicole aux airs de cartes postales et son dédale de ruelles étroites, fleuries et colorées

C’est ici, qu’à l’abri des regards, se trouve la Villa du ferret : maison en bois décontractée, accueillante et tout simplement charmante au milieu des pins.

NOS LIEUX DE VIE POUR VOTRE ENTREPRISE : BORDEAUX - FERRET

Une atmosphère légère de vacances imprègne les espaces de vie de cette maison à l’environnement paradisiaque pour l’organisation d’un séminaire.

 

La pièce de vie lumineuse, qui s’ouvre sur le parc arboré, invite à échanger dans un confort intime et chaleureux

 

Les vastes terrasses dans cet écrin de verdure seront le lieu idéal pour travailler en sous-groupes ou vous offrir un espace de tranquillité.

 

Offrez-vous cette parenthèse enchantée pour fédérer vos équipes, fidéliser vos partenaires, récompenser vos collaborateurs ou améliorer la communication interne…

 

Privatisée pour un seul client et dédiée aux petits comités, cette pépite en location pour les professionnels est juste magique.

 

Réaliser votre réunion d’entreprise à Cosy Workplace, c’est la garantie de la totale réussite de votre événement dans un espace qui n’existe nulle part ailleurs

 

Vous souhaitez un devis ? Contactez-nous

La pièce de vie se module en fonction de votre événement et du nombre de participants
Une cuisine conviviale vous attend pour échanger autour d'un café, comme à la maison !
Une pièce de vie spacieuse, lumineuse et agréable
La salle à manger au caractère résolument familial vous accueille à 10 personnes et plus !
Le petit salon
Un des plus beaux villages de la presqu'île
Au coin du feu...
Les espaces extérieurs appellent à la détente et la convivialité
Au coeur des pins, profitez de ce cadre authentique
Plusieurs espaces s'offrent à vous pour travailler, déjeuner, échanger...
Un lieu préservé et unique

FICHE TECHNIQUE

surface privatisée : 150m2
20 personnes en conférence
25 personnes en cocktail

Wi-fi
Paper board